24.04.2017 – Félicitations à la nouvelle conseillère d'état Brigit Wyss!

La Fondation Franz Weber félicite chaleureusement sa collaboratrice Brigit Wyss pour son élection au Conseil d’État de Soleure.

La candidate des Verts Brigit Wyss est ressortie des élections avec un score particulièrement bon, amorçant un renouveau pour l’avenir du Canton de Soleure. C’est la première fois depuis 1917 qu’une représente des Verts intègre le gouvernement. L’élection de Brigit Wyss au Conseil d’État du Canton de Soleure représente une césure historique dans la politique du Canton.

La Fondation Franz Weber (FFW) félicite sa collaboratrice pour son succès électoral. À la joie et fierté de la FFW pour le succès historique et personnel de Brigit Wyss se mêle toutefois un peu de tristesse. La fondation perd ainsi en effet à partir de cet été une collaboratrice très appréciée et compétente. La politicienne et juriste expérimentée Brigit Wyss était et est toujours responsable de projets en matière de droit des animaux et de l’environnement pour la FFW à Berne.

La Fondation Franz Weber souhaite à Brigit Wyss et ainsi à toutes les causes écologiques défendues dans le gouvernement de Soleure beaucoup de succès !

Sujets et photo de la SRF